Meilleures solutions pour téléphoner des États-Unis vers l’Italie

Publié le : 24 février 202113 mins de lecture

Vous êtes enfin sur le point de réaliser l’un de vos plus grands rêves : faire un voyage aux États-Unis. Après avoir planifié tous vos déplacements et tout organisé en détail, il vous reste encore à vous renseigner sur les solutions disponibles pour appeler votre famille et vos amis en Italie durant votre séjour dans le pays de « l’Oncle Sam ».

Dans les prochains paragraphes, je vous expliquerai comment téléphoner des États-Unis vers l’Italie, en vous indiquant toutes les solutions à votre disposition. Tout d’abord, je vous donnerai les informations nécessaires pour passer des appels « normaux » avec votre opérateur téléphonique, en vous indiquant les tarifs et les offres spéciales à l’étranger de chaque opérateur mentionné. Ensuite, vous trouverez également la procédure pour passer des appels via Internet en utilisant les principales applications de messagerie.

Alors ne perdons pas de temps et passons aux choses sérieuses. Soyez sûre, qu’après la lecture de mon tuto, vous pourrez appeler l’Italie sans rencontrer aucun problème. Bonne lecture !

Comment téléphoner des États-Unis vers l’Italie avec un téléphone portable

Si vous avez l’intention de passer des appels des États-Unis vers l’Italie avec votre téléphone portable, vous devez savoir que vous pouvez à la fois passer des appels consommateurs et activer l’une des offres dédiées aux appels depuis l’étranger, ce qui vous évitera de dépenser des sommes exorbitantes. Vous pouvez également acheter une carte SIM américaine.

Préfixe pour appeler des États-Unis vers l’Italie

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il peut être utile de savoir quel est le préfixe pour appeler des États-Unis vers l’Italie à inscrire avant les numéros de téléphone à appeler.

Vous devez savoir que pour appeler depuis votre téléphone portable vers des numéros de téléphone en Italie, il suffit de composer l’indicatif du pays « +39 » ou « 0039 » suivi du numéro à appeler (par exemple +39 [numéro de téléphone]).

Si, en revanche, vous devez téléphoner en Italie à partir d’un téléphone local (par exemple un téléphone public, un hôtel, etc.), vous devez également composer le code 011, suivi du code italien (39) et du numéro de téléphone à appeler (par exemple 01139 [numéro de téléphone]).

Appels téléphoniques des États-Unis vers l’Italie avec « Wind »

Si votre intention est d’appeler des États-Unis vers l’Italie avec « Wind », sachez que la célèbre compagnie de téléphone vous permet d’activer des forfaits pour appeler et surfer sur Internet même à l’étranger.

Parmi les premières offres « Wind » pour les pays étrangers que vous pouvez envisager, il y a « Travel Weekly » qui offre 200 minutes d’appels (100 minutes pour appeler et 100 minutes pour recevoir des appels), 200 SMS et 600 Mo de trafic de données. L’offre en question a un coût de 9,99 euros par semaine et un coût d’activation de 2 euros.

Il existe également l’offre « Travel Daily » qui propose 30 minutes d’appels (15 minutes pour appeler et 15 minutes pour recevoir), 30 SMS et 100 Mo de trafic de données. Il a un coût de 6 euros par jour et un coût d’activation de 2 euros.

En plus des offres de recharge que je viens de mentionner, vous devez savoir que « Wind » propose également des offres d’abonnement dédiées à l’étranger.

Vous pouvez également appeler des États-Unis vers l’Italie au moment de la consommation. Dans ce cas, le coût des appels passés est de 19 cents/min. Alors que pour les appels entrants, vous payez 1 euro/min. Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez consulter mon guide dédié aux tarifs éoliens étrangers et consulter la page Tarifs de base dans le monde de l’éolien du site web.

Appels téléphoniques des États-Unis vers l’Italie avec « Vodafone »

Pour appeler des États-Unis vers l’Italie avec « Vodafone », des solutions sont disponibles pour tous les besoins, tant pour ceux qui voyagent fréquemment que pour ceux qui restent quelques jours à l’étranger.

« Travel Mondo » est l’offre rechargeable de « Vodafone » dédiée à ceux qui voyagent souvent en dehors de l’Union européenne et qui ont besoin à la fois de surfer sur Internet et de passer des appels. En effet, il offre 10 Go de trafic de données, 200 minutes d’appels (100 entrants et 100 sortants) et 10 SMS. Il a un coût de 24,99 euros pour 10 jours et, après en avoir fait la demande, il est automatiquement activé lors du premier événement de circulation.

Vous pouvez également activer le « Smart Passport « qui, pour un coût de 3 euros par jour (uniquement en cas d’utilisation), offre 300 Mo de trafic de données, 60 minutes d’appels (30 entrants et 30 sortants) et 60 SMS.

Le « Smart Passport »est également disponible pour les clients abonnés. Dans ce cas, le coût est toujours de 3 euros par jour, mais l’offre comprend 500 Mo de trafic de données et des messages et appels illimités.

Enfin, sachez que vous pouvez également appeler à la demande en payant 20 cents/min. Pour les appels vers l’Italie et 10 cents/min. Pour les appels reçus. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon guide consacré aux tarifs étrangers de « Vodafone ».

Appel des États-Unis vers l’Italie avec « TIM »

Le « TIM » vous permet également d’appeler des États-Unis vers l’Italie, soit en activant des offres dédiées à l’étranger, soit en passant des appels de consommateurs.

Dans le premier cas, vous pouvez activer le « TIM » dans le « Travel Pass « qui offre 500 minutes d’appels (250 entrants et 250 sortants), 500 SMS et 10 Go de trafic de données en 4G. Il coûte 20 euros et dure 30 jours à compter du premier événement de trafic (appel, SMS ou navigation sur Internet).

Pour les appels sur demande, en revanche, il est nécessaire d’activer gratuitement le « TIM » dans « Viaggio Full », qui permet d’appeler des États-Unis vers l’Italie en payant 16 cents/min. Pour les appels sortants et entrants. En outre, il est possible d’envoyer des SMS au coût de 16 cents et de profiter de 50 Mo de trafic de données en payant 3 euros par jour.

Téléphoner des États-Unis vers l’Italie avec « Iliad »

Si vous êtes client « Iliad », sachez que toutes les offres de la célèbre société française vous permettent d’appeler depuis l’Italie vers 60 pays étrangers, dont les États-Unis, mais qu’il n’y a pas de forfait disponible pour appeler depuis les États-Unis vers l’Italie.

Cependant, vous pouvez passer des appels à 49 cents la minute. En revanche, pour les appels entrants, vous dépenserez 96 cents/min.

Téléphoner des États-Unis vers l’Italie avec « Fastweb »

Si vous vous demandez s’il est possible de téléphoner des États-Unis vers l’Italie avec « Fastweb », vous serez heureux de savoir que la réponse est positive. Les forfaits pour les appels depuis l’étranger ne sont toutefois disponibles que dans les pays de l’UE et en Suisse.

Les appels passés depuis les États-Unis sont donc facturés à la seconde, sans frais par réponse. Le coût des appels sortants est de 40 cents/min. et de 15 cents/min. pour les appels entrants.

Appels téléphoniques des États-Unis vers l’Italie avec une carte SIM américaine

Passer des appels des États-Unis vers l’Italie avec une carte SIM américaine est une autre bonne solution que vous pouvez envisager pour passer des appels lorsque vous êtes aux États-Unis. Vous pouvez acheter et activer ces cartes directement en Italie, avant de partir.

Par exemple, différentes cartes prépayées « Lycamobile » sont disponibles sur « Amazon » (un opérateur de téléphonie mobile virtuel renommé, actif dans plus de 20 pays dans le monde) offrant 4 à 6 Go de trafic de données et d’appels/messages illimités aux États-Unis et vers 60 pays dans le monde. Les appels vers l’Italie sont autorisés à la fois vers des numéros de téléphone mobile et vers des lignes fixes.

Il est également possible de se procurer une carte SIM prépayée auprès de « H20 », un autre opérateur de téléphonie mobile virtuel, qui offre 6 Go de trafic de données illimité et des appels et messages illimités aux États-Unis et vers d’autres pays du monde, dont l’Italie. Dans ce cas, toutefois, seuls les appels vers des numéros de téléphone fixe italiens sont inclus, tandis qu’un crédit de 10 dollars est prévu pour appeler des téléphones portables (le coût des appels n’est pas précisé).

Les cartes SIM en question sont universelles (disponibles en nano, micro et standard), l’activation, peut avoir lieu en Italie avant le départ, 12-24 heures sont nécessaires. À partir du moment de l’activation, elles sont valables pendant 30 jours. Toutes les instructions d’activation sont indiquées à l’intérieur du paquet.

Comment appeler des États-Unis vers l’Italie avec « Skype »

« Skype » est une autre solution valable que vous pouvez envisager pour passer des appels des États-Unis vers l’Italie à partir d’ordinateurs, de smartphones et de tablettes. En fait, le célèbre service de messagerie permet d’appeler les utilisateurs qui, à leur tour, utilisent « Skype » et des numéros de téléphone fixe et mobile, en achetant des crédits « Skype ».

Vous aurez besoin d’une connexion internet pour passer des appels « Skype », si vous ne pouvez pas vous connecter à un réseau Wi-Fi local, assurez-vous que l’offre active sur votre carte SIM inclut le trafic de données pour surfer aux États-Unis afin de ne pas encourir de frais inutiles.

Si vous pensez que c’est la meilleure solution pour passer des appels depuis les États-Unis vers l’Italie, téléchargez d’abord l’application pour Android et les appareils iPhone/iPad et connectez-vous avec votre compte Microsoft. Si, au contraire, vous préférez lancer un appel depuis un ordinateur, connectez-vous au site officiel de « Skype » et cliquez sur le bouton « Télécharger Skype » pour télécharger le logiciel pour Windows et MacOS. Pour la procédure détaillée, vous pouvez lire mon guide sur la façon de télécharger « Skype ».

Maintenant, si vous voulez appeler un utilisateur « Skype », allez dans la section « Chat », entrez le nom de la personne que vous voulez appeler dans le champ « Personnes, Groupes et Messages », en haut, et sélectionnez l’utilisateur qui vous intéresse. Sur le nouvel écran qui s’affiche, appuyez sur l’icône du combiné pour lancer l’appel et attendez que l’utilisateur que vous appelez réponde à votre appel.

Si, au contraire, vous préférez appeler un numéro de téléphone mobile ou fixe, connectez-vous au site officiel de « Skype » et cliquez sur le bouton « Acheter des crédits Skype » (disponibles en coupures de 5, 10 et 25 euros), pour acheter des crédits « Skype », qui vous permettent de passer des appels dans le monde entier en payant au fur et à mesure. Pour les appels vers l’Italie, les tarifs sont de 2,4 cents/min. Pour les appels vers des numéros fixes et de 10,6 cents/min. Pour les appels vers des téléphones mobiles…

Vous pouvez également activer l’un des abonnements disponibles : pour choisir celui qui vous convient le mieux, écrivez « Italie » dans la case « Où voulez-vous appeler » et appuyez sur le bouton « Continuer » (ou Essai gratuit pendant un mois si un essai gratuit est disponible pour l’abonnement choisi) lié au plan qui vous intéresse.

Une fois que vous avez acheté des crédits « Skype » ou activé un abonnement, vous êtes prêt à appeler avec « Skype ». Ensuite, allez dans la section « Appels », appuyez sur l’icône du pavé numérique, composez le numéro que vous voulez appeler et appuyez sur l’icône du combiné pour lancer l’appel. Pour en savoir plus sur ce sujet, je vous laisse consulter mon guide sur la façon d’appeler avec « Skype ».

Autres solutions pour téléphoner des États-Unis vers l’Italie

En plus de « Skype », vous devez savoir que vous pouvez également utiliser les principales applications de messagerie pour passer des appels en Italie, à condition de disposer d’une connexion internet et que la personne à appeler utilise la même application.

Conseils pour voyager tout en travaillant
Sites pour les billets d’avion

Plan du site