Le secret de l’homme le plus riche de Babylone

Publié le : 23 février 20213 mins de lecture

Plongeons ensemble dans les temps anciens et arrêtons nous à Babylone . Des sagesses ancestrales vont être révélées aux Babyloniens et celles-ci vont permettre à la cité de devenir l’une des plus riches et abondantes de son temps.

« L’homme le plus riche de Babylone » est un ouvrage fondamental si vous voulez apprendre à faire fructifier votre argent. L’auteur nous y confie 7 commandements pour gagner toujours plus.

1er commandement : Garde une partie de ce que tu gagnes

Quelque soit votre profession, mettez une partie de vos revenues de côté dès votre salaire reçu.

2ème commandement : Contrôle tes dépenses

Il y a des dépenses nécessaires et d’autres qui relèvent de vos désirs personnels. Tâchez de gérer ces dernières et changez vos habitudes de consommation.

3ème commandement : Multiplie ton capital

Laisser son argent dormir à la banque ne vous rendra pas plus riche. Cherchez des investissements intéressants et commencez à entreprendre.

4ème commandement : Mets ton argent à l’abri

Faites seulement des investissements rentables et sûrs. Faites attention à vous entourer de personnes expertes dans leur domaine et n’hésitez pas à demander des garanties.

5ème commandement : Fais de ta résidence un investissement rentable

Devenez le propriétaire de votre maison ou appartement. Dépêchez-vous de payer vos dettes au plus vite et vous n’aurez jamais à vous inquiéter : vous vivrez sous votre propre toit.

6ème commandement : Assure toi un futur revenue

Dès aujourd’hui préparez un capital de réserve pour les moments plus difficiles. Assurez votre retraite et la protection de votre famille.

7ème commandement : Augmente ta capacité à t’enrichir

Cherchez toujours à augmenter votre culture, votre intelligence et votre carnet d’adresses. Il ne faut pas se reposer sur vos lauriers : beaucoup d’opportunités sont à venir et il vous faudra être prêts !

5 conseils pour réussir dans le dropshipping de produits cosmétiques
Coface : assurance-crédit entreprise contre les risques

Plan du site